• 111

À propos de nous

1 (1)

Hot Fashion Co., Ltd., établie en 2003, est une entreprise diversifiée qui intègre la conception, le développement et la production dans une opération d'exportation et de commerce électronique. L'entreprise est située dans la ville de Nanchang, province du Jiangxi, en Chine, avec un vaste réseau de liaisons de transport. Il a 8250 mètres carrés de base de production moderne et 300 travailleurs.

Hot Fashion est bien connue dans le domaine des vêtements de sport en Chine. Et maintenant, ses produits ont réussi à établir le marché aux États-Unis d'Amérique, au Royaume-Uni, au Japon, au Brésil et dans l'Union européenne.

Sa gamme de produits comprend des T-shirts, des polos, des sweats à capuche, des maillots de basketball et de football / football. Actuellement, Hot Fashion compte 60 distributeurs dans le monde et ses produits sont vendus sur des plateformes en ligne à la fois au pays et à l'étranger.

Hot Fashion peut fournir des logos et des modèles OEM et ODM de différentes manières, telles que le transfert thermique, la sérigraphie, l'impression par sublimation, la broderie, l'impression 3D, etc.

Hot Fashion dispose d'une conception complète et d'un département de production et d'impression capable de réaliser un échantillonnage dans les 5 jours et une production de masse dans les 15 jours.

Hot Fashion dispose d'une équipe après-vente dédiée pour prendre soin de ses clients.

Hot fashion a gagné la confiance de ses clients en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique et Asie pour sa qualité, son style et son excellent savoir-faire.

Chez Hot Fashion, nous, l'équipe enthousiaste, sommes passionnés par ce que nous faisons. Nous sommes ambitieux et déterminés à mettre notre empreinte dans cette ère de magasinage en ligne et à obtenir une couverture encore plus étendue du marché mondial. Nous savons trop bien que le chemin pour atteindre cet objectif sera les clients et nous y parvenons avec nos produits de haute qualité et notre excellent service client. Nous adoptons la technologie moderne, la formation du personnel et des réunions régulières avec d'autres collègues de l'industrie afin que nous soyons toujours à la pointe de l'innovation et gardons notre sens du style.

Nous accueillons les demandes de partout dans le monde, aucune commande n'est trop petite et aucune commande n'est trop grande.

1 (3)
1 (2)
1 (4)
1 (5)
1 (1)
1 (2)
1 (4)
1 (3)

• 111

About Us

1 (1)

Hot Fashion Co., Ltd. established in year 2003 is a diversified enterprise that integrates design, development and production into an exportation and e-commerce operation. The company is located in Nanchang City, Jiangxi Province, China with a vast web of transportation links. It has 8250 square meters of modern production base and 300 workers.

Hot Fashion is well known in the sports clothes field in China. And now its products have successfully established the market to The United States of America, United Kingdom, Japan, Brazil and the Europe Union.

Its product range covers T shirts, polos, hooded sweatshirts, basketball and soccer/football jerseys. Currently, Hot Fashion has 60 distributors around the world and its products are sold on online platforms both domestically and abroad.

Hot Fashion can provide OEM and ODM logos and patterns in different ways such as heating transfer, screen printing, sublimation printing, embroidery, 3D printing and more.

Hot Fashion has a comprehensive Design and a Production and Printing Department able to achieve sampling within 5 days and mass production within 15 days.

Hot Fashion has a dedicated after-sales team to take care of its customers.

Hot fashion has won the trust of its customers in Europe, North America, South America, Africa and Asia for its quality, style and excellent craftsmanship.

Here at Hot Fashion, we, the enthusiastic team, are passionate in what we do. We are ambitious and dedicated to put our footprint in this era of online shopping and gain an even more extensive market coverage worldwide. We know too well the pathway to reach this goal will be the customers and we achieve this with our high-quality products and great customer service. We embrace modern technology, staff training and regular meetings with other colleagues in the industry so we are always in the leading forefront of innovation and keep our sense of style.

We welcome enquiries from all over the world, no orders are too small and no orders are too big.

1 (3)
1 (2)
1 (4)
1 (5)
1 (1)
1 (2)
1 (4)
1 (3)